Accueil / Apps / Vivez l’aventure Dofus Touch

Vivez l’aventure Dofus Touch

Dofus Touch c’est l’ultime aventure à vivre. Dans cette grande aventure, recherchez des œufs de dragons légendaires, visitez cet univers sans fin, faites connaissance avec d’autres joueurs du monde. Affrontez des monstres impressionnants et des boss uniques, pratiquez un métier, servez-vous des ressources, prenez le contrôle d’une guilde, menez des attaques, prenez part à des tournois.

Dans Dofus Touch vous pouvez jouer contre d’autres joueurs. Dofus Touch est différent d’autre versions. Dans celle-ci vous avez des cartes réduites et vous ne pouvez pas scroller. Dofus Touch est facile à télécharger, simple d’utilisation, rapide. Il est possible de choisir un personnage et commencer à jouer. La première étape est de télécharger Dofus Touch pour PC. Ensuite, vous pourrez explorer les différents modes de jeux.

Certaines parties exigent que vous puissiez comprendre comment faire du commerce dans Dofus Touch. En fait, vous pourrez acheter plusieurs objets qui vous permettront de créer des objets particuliers. Il y a des objets difficiles à obtenir. Vous pouvez également les échanger dans la partie commerce de Dofus. C’est une technique qui permet d’obtenir des kamas.

Des lieux de ventes

Vous avez des lieux où vous pourrez vendre des objets en faisant votre choix. Vous avez un lieu où vous pourrez commercer et présenter votre métier. Dans les plus grandes villes de Dofus Touch : Astrub, Brâkmar, Bonta, vous avez des espaces où il est possible de faire du commerce.

Si vous voulez vendre un objet, il faut choisir un PNJ vendeur et cliquer sur vendre, sélectionner l’objet à vendre, sa quantité et son prix. Sachez cependant que quand vous vendre un objet, vous devez payer des taxes qui varient suivant la place occupée dans l’espace de vente que vous avez choisi.

Si vous souhaitez voir les objets en vente et acheter plusieurs objets, vous devez cliquer sur Acheter en passant par l’interface des stands de vente. Il est également possible d’accéder aux objets exposés à la vente par d’autres joueurs du jeu Dofus Touch sur le serveur.

Le mode marchand

C’est un mode auquel vous pouvez accéder avec votre personnage en choisissant « Organiser mon magasin ». Ce mode affiche un sac placé près du personnage. Celui-ci se lance quand vous avancez en mode hors ligne. Grâce à ce mode vous pourrez acheter des objets dans plusieurs endroits dans le jeu comme la taxe de commissionnement est moins chère. Et comme l’univers de Dofus Touch est très grand, vous avez des Zaaps qui sont des portails parallèles qui permettent au joueur de se déplacer d’un lieu à un autre grâce à la téléportation. Pour l’utiliser, il faut le garder en mémoire en visitant la carte dans lequel, il se trouve. On reconnait un Zaap par une pierre bleue. Et il faut dépenser des Kamas pour passer d’un Zaap à un autre. Vous pouvez trouver d’autres objets dans Dofus Touch.

A propos de Pablo

Pablo
Pablo, 24 ans. Originaire du Pérou, je suis passionné de nouvelles technologies et de jeux vidéos !

Check Also

Fortnite, un jeu de battle royale

Fortnite est un jeu de survie, d’exploration, de combat, de coopération dans lequel les joueurs …