Accueil / Loisirs / Voyages / Thierry Henry, représentant officiel de Booking.com l’édition 2016 « Summer of Sport »

Thierry Henry, représentant officiel de Booking.com l’édition 2016 « Summer of Sport »

Géant mondial de la réservation d’hôtels en ligne, Booking.com qui donne la possibilité aux voyageurs d’accéder à une panoplie d’hébergements, a choisi Thierry Henry comme son ambassadeur officiel pour la campagne 2016 « Summer of Sport » lors des événements sportifs qui se dérouleront en France et à Rio de Janeiro.

« Grâce à mon amour pour le football j’ai pu découvrir le monde » lance Thierry Henry. « J’ai suivi le sport dans les différentes contrées du monde et j’ai également visiter les lieux dont je rêvais quand j’étais encore enfant. C’est ce à quoi vous devez vous attendre quand vous suivez votre cœur réellement.

Plusieurs endroits uniques où je suis allé, les personnes que j’ai connues, les plats que j’ai mangés ont changé ma vie. C’est une joie pour moi de vous dispenser ce message avec Booking.com ».

Qui est Booking.com

Premier au monde dans le marché des réservations d’hébergements en ligne, Booking.com propose les tarifs les plus attractifs quel que soit le type d’hôtel, que ce soit les petits, les indépendants ou encore les grands ou luxueux.

Les internautes ont la possibilité d’accéder aux informations concernant les hôtels via Booking.com quand ils le souhaitent et quel que soit l’endroit où ils se trouvent depuis leur mobile ou encore ordinateur, tablette. Et ce, gratuitement à tous les niveaux.

A propos de Stéphane

Stéphane
Fan d'automobile, de sport et de politique. Mon avis et mes articles n'engagent que moi.