Accueil / Divertissement / Musique / The Weeknd dévoile le clip de Clip « Starboy » en featuring avec Daft Punk

The Weeknd dévoile le clip de Clip « Starboy » en featuring avec Daft Punk

Cela fait un an que Beauty Behin The Madness de The Weekend avait été lancé, un album qui a connu un succès au niveau mondial. Désormais la star annonce la sortie de son prochain album qui sera dans les bacs à partir du 25 novembre.

Il s’agit du troisième album du chanteur qu’il a appelé «  Starboy. Il propose un premier titre featuring avec Daft Punk.

Rumeurs confirmées

Désormais plus de doutes, la nouvelle vient confirmer les rumeurs selon lesquelles, le groupe allait interpréter un tube en duo avec Daft Punk. On se rappelle l’année passée quand ce chanteur à la voix douce impressionnait le public avec ses titres « Earned It » et « Can’t Feel My Face », deux titres tirés de son album « Beauty Behind The Madness ». Un second album presque impressionnant et audacieux préparé avec le hitmaker Max Martin, Lana Del Rey ou encore Ed Sheeran, cet album a occupé la première place dans les ventes aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie ou Canada. Celui-ci dispose désormais de plus de deux millions de fans au niveau de la planète.

Un clip impressionnant

Disposant d’une aura impressionnante, The Weeknd a chanté avec les artistes qu’il a appréciés tout au long de son enfance avec beaucoup de confiance. Raison pour laquelle, il a interprété avec Daft Punk son single « Starboy », premier aperçu de son 3e album qui sortira au cours de cet automne. Alors qu’on annonce qu’il sera tourné vers l’électronique en termes de son, l’album sera lancé sur le marché le 25 novembre prochain. Le canadien a d’ailleurs publié la pochette assez arty de son album, une photo réalisée par Nabil. Sauf que sur la photo, le chanteur est apparu sans ses cheveux extravagants. Une façon pour lui d’entrer dans une nouvelle ère.

Le single « Starboy » est un mélange de piano, de percussions au point où le chanteur parle de sa monomanie pour les femmes et le fait qu’il ait été transformé après une séparation qui s’est mal passée, il se présente comme un homme frivole qui ne veut pas rester sur un seul cliché. « Look what you’ve done / I’m a mother fucking Starboy » réitère-t-il dans une chanson aux sons robotiques de Daft Punk. Au début du clip, on voit la star qui meurt dans un clip aux couleurs qui expriment la douleur. Et par la suite on le verra apparaître.

A propos de Stéphane

Stéphane
Fan d'automobile, de sport et de politique. Mon avis et mes articles n'engagent que moi.