Accueil / Tech / Jeux Vidéos / The Rules of Survival

The Rules of Survival

Débarquez sur une île désertique complètement désarmée en compagnie de 119 autres personnes avec qui vous allez devoir vous battre afin de rester le dernier survivant de la partie. Par ailleurs, votre zone sûre est réduite au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu vidéo. N’oubliez pas que vous êtes face à un gaz toxique qui est propagé, des coups de feu venant de vos ennemis et une poursuite à laquelle vous devez trouver des moyens et stratégies vous permettant d’échapper à vos ennemis. Au cours de l’aventure, vous avez le choix entre évoluer seul ou encore formé un groupe de 4 joueurs afin de mieux maximiser vos chances de survie sur l’île. Mais toutefois, nous vous conseillons de vous équiper d’armes que vous trouverez dans la mission, d’élaborer une stratégie et abattre de sang-froid vos ennemis.

Merci de souligner que le jeu est disponible que sur PC, Smartphones, tablettes tactiles mais aussi iPhone et iPad. Les concepteurs de cet opus se sont exclusivement concentrés sur la version mobile qui fait référence et regroupe un bon nombre de joueurs. Le jeu fonctionne correctement et ne bug pas, il vous donne la possibilité d’accéder à plusieurs fonctionnalités et commandes permettant de faire du top 1 votre but.

Si vous êtes un grand amateur de PUBG, vous n’aurez aucun mal dans l’application des commandes qui ont été faites à l’image de cette dernière. Le jeu se joue sur des serveurs séparés et pour avoir accès à cette fonction, il est préférable de créer un compte si vous choisissez la version Smartphones. Utile si vous souhaitez loguer le jeu.
A noter que le jeu pour un début part du principe que vous utilisez un clavier qwerty. Ce qui fait que c’est à vous de faire ALT + SHIFT si vous souhaitez débuter votre jeu normalement.

Essayez de survivre pour voir si vous avez compris l’objectif du jeu…. Bonne partie dans The Rules Of Survival

A propos de Stéphane

Stéphane
Fan d'automobile, de sport et de politique. Mon avis et mes articles n'engagent que moi.

Check Also

Attention à « Guide for Pokémon Go » c’est un cheval de Troie

Quand on télécharge une application il faut toujours faire attention, car parmi ces bonnes applications …