Accueil / Tech / Jeux Vidéos / Skylanders Imaginators un jeu riche en innovations

Skylanders Imaginators un jeu riche en innovations

Lancé en 2011, la série Skylanders est très appréciée par le public, mais elle est aussi coûteux, car il dispose de plusieurs figurines qu’il faut acheter pour achever totalement le jeu. Cette année, ce sera une récidive, car des nouveautés ont été ajoutées, car le joueur pourra créer de nouveaux Skylanders appelés Imaginators !

Il faut dire que malgré ses différents échecs répétés, le petit personnage demeure un obstacle pour les Skylands ! La nouvelle aventure montre le méchant personnage qui a pu trouvé comment créer des personnages particuliers appelés les Doomlanders, dont la mission est d’embêter tant que cela est possible, Skylanders.

Ces personnages seront les serviteurs du maître pendant le jeu qui comporte dix niveaux et provoquer quand cela est possible, un important combat à la fin du niveau au centre de l’arène.

Le hic c’est que les dix classes de combats récemment ajoutées permettant de concevoir son Skylanders, les Doomlanders ne sont pas dotés de charismes.

En plus dans l’aventure, on a droit à un schéma plus maigre qu’autrefois, mais on fini par arriver à une durée de vie moins longue que dans les premiers épisodes.

Pour achever la première histoire, il faut nécessairement faire quelques heures. Mais fort heureusement, il existe plusieurs défis, des missions supplémentaires, des mini jeux, qu’on retrouve dans les Skylands et affichés par plusieurs flèches sur le sol, donnant la possibilité d’augmenter la durée de vie du jeu…

Avec une histoire classique, le jeu est agrémenté par des scènes d’humour. A part les scènes drôles, ce qui impressionne ce sont les dialogues fièrement interprétés en français qui font rire.

On peut déjà remarquer l’entêtement de Kaos qui se comporte comme un génie unique dont les actions se soldent toujours par un échec et qui essaie de s’excuser. On retrouve plusieurs Skylanders classiques qui ont fait plaisir à ceux qui aiment les figurines et les jouets connectés dans les précédentes aventures de la série.

Premièrement vous avez le dragon malin Spyro, l’aimable Eruptor, Stealth Elf, Pop Fizz qui passe son temps à faire la fête et qui consomme toujours des produits chimiques…

A propos de Pablo

Pablo
Pablo, 24 ans. Originaire du Pérou, je suis passionné de nouvelles technologies et de jeux vidéos !

Check Also

Fallout 4 : La résolution du jeu sur PS4 et Xbox One

S’il y a un jeu qui a retenu l’attention des amoureux des jeux vidéo lors …