Accueil / Apps / PUBG : le meilleur jeu du moment

PUBG : le meilleur jeu du moment

Communément appelé Playerunknown’s Battlegrounds, PUBG est un jeu de tir développé par Tencent. Lancé pour la première fois en version Bêta en Chine, au Canada, il est désormais disponible en version mobile.

En concurrence avec Fortnite, un autre jeu d’action disponible sur mobile, le studio ne veut rien laisser passer. Les joueurs français se posent certainement la question de savoir quand le jeu leur sera accessible. Evidemment, il est possible de le trouver sur l’app store, mais également sur ce site : télécharger PUGB

Pas encore disponible en France

Cependant, en France, le téléchargement de PUBG n’est pas encore disponible même s’il possible de le télécharger mais de façon séparée ensuite copier de façon manuelle les données sur le PC ou sur l’appareil. Sur d’autres sites, les données sont présentées sous forme d’archives à décompressé et connecter le smartphone afin de commencer à télécharger et installer le programme.

Installer PUBG Mobile sur iOS

Installer PUBG Mobile sur un smarpthone fonctionnant sous iOS n’est pas facile. Il faut déjà posséder un compte iTunes ou encore le créer depuis un site Apple en sélectionnant le pays d’origine et ajouter votre adresse. Après cette étape vous pouvez télécharger et installer PUBG Mobile. Il peut être plus simple de l’installer sur votre PC.

Plusieurs missions

Dans ce jeu vous avez plusieurs missions spéciales auxquelles vous avez accès après avoir joué à plusieurs matchs. Un système de classement saisonnier vous permet d’accéder à des niveaux supérieurs, d’obtenir des éléments de personnalisation et avancer plus vite dans le jeu. Avec les touches de votre clavier et les touches de direction vous pouvez diriger votre personnage, les voitures, tirer, cibler, esquiver, vous cacher et autres…. Il sera possible d’éviter les tirs de vos adversaires, de vous courber pour répliquer, de personnaliser l’emplacement des touches en changeant la taille et la transparence de ceux-ci.

Auto pick up

Dans PUBG vous avez une fonction d’auto Pick up. Celle-ci vous permet de d’amasser de façon intelligente et rapide les ressources de vos adversaires quand vous passez au-dessus d’eux. Mais il ne récupère que les armes dont vous avez besoin. Un autre système vous permet de troquer des armures et autres en échange d’armes plus puissantes. Pendant que vous jouez vous avez plusieurs informations qui sont affichées avec du son. Et sur le coin de l’écran vous avez une information qui vous indique qu’elle direction il faut prendre et à partir de laquelle vous devez tirer. Ensuite, une petite carte s’affichera au centre l’icône de la balle afin que vous puissiez tirer sur vos adversaires sans difficulté.

A propos de Pablo

Pablo
Pablo, 24 ans. Originaire du Pérou, je suis passionné de nouvelles technologies et de jeux vidéos !

Check Also

Fortnite, un jeu de battle royale

Fortnite est un jeu de survie, d’exploration, de combat, de coopération dans lequel les joueurs …