Accueil / Loisirs / Cuisine / Les objets qui ont cartonnés en 2016

Les objets qui ont cartonnés en 2016

La modernité galopante permet de voir apparaître des objets de plus en plus sophistiqués au fil des années. En 2016, certains objets se sont perfectionnés et ont attiré de nombreux consommateurs. Citons quelques-uns d’entre eux et voyons ce qu’ils ont pu apporter à nos foyers.

Les objets connectés

L’un des succès de 2016 fut la commercialisation de la montre reliée au smartphone, permettant de passer des appels sans même avoir à prendre son téléphone en main, de sélectionner des photos ou de compter le nombre de pas effectués et de calories brûlées par jour est l’un des objets qui a le plus cartonné en 2016. Les ados comme les adultes se sont laissés séduire par ces montres toute-puissantes qui ne servent plus uniquement à lire l’heure, loin de là…

Les robots ménagers

Hyper-sophistiqués, les nouveaux robots ménagers ayant vu le jour son capable de préparer l’intégralité d’un repas à votre place. Le secret ? Des recettes précises, quelques boutons de commandes, vous vous laissez guider et ce fameux robot prépare des plats succulents pour vous. De quoi réaliser une économie de temps et d’énergie substantielle !

Les friteuses

Consommer des frites croustillantes faites maison est un plaisir qui se transmet de génération en génération. 2016 a vu apparaître un modèle de friteuse particulier, très performant, ainsi que d’autres types de friteuses électriques de plus en plus sophistiqués, qui restent tout de même faciles d’utilisation. Il est ainsi possible de cuire ces petits bâtonnets de pomme de terre dans l’huile ou même sans matière grasse, et de profiter ainsi de tous les bienfaits de cet aliment dont la richesse nutritionnelle est méconnue.

Le réveil de luminothérapie

Pour s’éveiller en douceur, les industriels ont imaginé un réveil restituant la luminosité de l’aube, qui s’accentue progressivement. De plus, des musiques douces et relaxantes sont proposées dans ce réveil qui a fait de nombreux adeptes. Finis les réveils brutaux avec une sonnerie stridente, désormais on sort du sommeil tout en douceur grâce à ce réveil simulateur d’aube…

Les épilateurs à lumière pulsée

Plus besoin de se rendre chez l’esthéticienne pour venir à bouts des poils disgracieux rapidement et pour longtemps. Les modèles d’épilateur à lumière pulsée qui ont vu le jour en 2016 permettent une épilation parfaite grâce à quelques flashs de lumière sur les jambes, les aisselles, ou tout autre partie du corps ou du visage. Il est normal que cet appareil hors du commun ait rencontré un vif succès !

 

 

A propos de Stéphane

Stéphane
Fan d'automobile, de sport et de politique. Mon avis et mes articles n'engagent que moi.

Check Also

Quand la cuisine gastronomique s’invite à la prison de Tours

La prison de Tour va recevoir, la visite du chef d’un des restaurants des Halles …