Accueil / Logiciel / Notre sélection de choix des VPN pour Mac

Notre sélection de choix des VPN pour Mac

Trouver un logiciel VPN pour votre appareil Mac ne devrait pas être une tâche difficile à accomplir. Par contre, trouver le meilleur parmi tous ceux qui sont disponibles sur le marché, ce sera un véritable défi à relever. C’est pour cela que dans cet article, l’on vous propose en toute objectivité, trois excellents logiciels VPN, à installer sur votre Mac.

Le logiciel ProtonVPN

Il s’agit d’un logiciel qui vous permet de protéger vos données tout en surfant librement sur internet. Il utilise différents algorithmes et protocoles pour chiffrer vos données, de sorte que votre trafic soit impossible à capturer ou à déchiffrer. Si vous choisissez sa version gratuite, votre connexion internet transitera par trois pays différents pour vous garantir l’anonymat. Dans ce cas, la vitesse de connexion sera bridée, mais l’efficacité du logiciel reste tout de même avérée. Par contre, avec les formules payantes de ce logiciel, votre connexion passera par tous les pays du monde. Elle sera donc impossible à tracer. En plus, la vitesse de connexion dans ce cas sera ultra rapide et vous bénéficierez de plusieurs fonctionnalités avancées.

Le logiciel CyberGhost

CyberGhost est un service VPN vraiment facile à utiliser. Si vous voulez contrer la censure sur internet, il sera un allié de taille, à la fois rapide et facile à manier. Sa particularité c’est qu’il vous donnera aussi accès aux différents services de streaming, qu’il s’agisse de nouvelles ou de films. Vous pourrez surfer anonymement, protéger votre connexion, accéder aux sites ayant des restrictions… Voilà l’essentiel des avantages que vous aurez avec la version gratuite. Mais vous pourrez bénéficier de fonctionnalités avancées, pour plus de liberté sur le net, en choisissant une formule payante.

Le logiciel Hotspot Shield

Télécharger le Hotspot Shield pour votre Mac, c’est choisir une solution simple et gratuite pour le protéger et l’utiliser en toute confidentialité. Vous pourrez accéder en toute sécurité à une connexion wifi hotspots tout en conservant votre anonymat. Ce logiciel crée un réseau VPN entre votre appareil et leur passerelle internet. Ainsi, à l’intérieur de ce réseau, vous êtes à l’abri. Tous vos mails, vos informations, les sites que vous visitez, les contenus que vous transférez, les messages que vous envoyez, sont hors de portée pour les pirates ou toute autre personne qui voudrait vous pister.
Vous n’aurez qu’à faire votre choix parmi ces trois logiciels VPN pour votre Mac. Votre satisfaction est garantie.

Pour conclure, découvrez ce top 3 des VPN pour les Mac.

A propos de Stéphane

Stéphane
Fan d'automobile, de sport et de politique. Mon avis et mes articles n'engagent que moi.

Check Also

Découvrez le logiciel Modbro (pour PC)

Application Android à la base, Mobdro est une application que vous pouvez installer sur un …