Accueil / Maison / Travaux / Maisons Pierre : faire construire sa maison c’est possible et fonction des budgets et des attentes

Maisons Pierre : faire construire sa maison c’est possible et fonction des budgets et des attentes

Confier la construction d’une maison est moins coûteuse que l’on croit. D’après le baromètre Markemetron/Caron marketing, 28 % des maisons propres commercialisées en France ont une valeur située en dessous de 125 000 €, avec une surface moyenne de 99 m2. En général les offres faites par les promoteurs immobiliers commencent par des maisons qui mesurent une soixantaine de mètres carrée donnant la possibilité de moduler la maison.

Qu’elle dispose ou non d’un garage, comportant une vaste chambre ou deux petites chambres, des combles qu’il est possible d’aménager, la maison s’ajuste aux attentes de tous le monde.

Opter pour des constructions durables et moins chères.

Les nouvelles maisons respectent l’environnement favorable à la planète et un choix intéressant pour la durée.

D’après la réglementation Thermique 2012 ; les maisons neuves doivent consommer au plus 50 kWh/mÇ/an concernant les cinq besoins primaires à savoir le : chauffage, éclairage, la ventilation, l’eau chaude, le refroidissement.

Donc si la qualité de la construction est au rendez-vous, une isolation moderne et avancée, la maison neuve pourrait permettre aux occupants d’économiser sur la facture de l’énergie comparé à l’ancienne maison. Et la revente se fera facilement comparé à une ancienne maison qui demandera des travaux.

A propos de Stéphane

Stéphane
Fan d'automobile, de sport et de politique. Mon avis et mes articles n'engagent que moi.