Accueil / Apps / Les graphismes de Guns of Boom sur PC

Les graphismes de Guns of Boom sur PC

Proposant de bonnes commandes, des adversaires bien dessinés, Guns of Boom est un jeu qui propose aussi plusieurs surprises. Vous avez la mission de cribler vos adversaires de balles au début de combats intenses dans plusieurs endroits.

Découvrez le jeu

Avec de beaux graphismes pour une gameplay prenant, Guns of Boom propose des niveaux desquels vous aurez du mal à sortir. De plus, son animation géniale vous captivera pendant des heures. Le jeu comporte des caractéristiques diverses comme le tir auto dans lequel vous visez votre cible et votre arme fait le reste à votre place. Les batailles animées vous invitent à jouer en équipe et de faire le carnage autour de vous. Dans Guns of Boom, il faut être très présent sur le champ de bataille pour gagner le maximum de bataille. Vous pouvez désormais découvrir ce jeu sur ordinateur en téléchargeant Guns of Boom sur PC.

Vous avez aussi à votre disposition plusieurs armes pour un total de 48 armes que vous pouvez choisir librement. Parmi elles : fusil à pompe, de sniper, mitraillette, fusil d’assaut, et autres…. Chacune de ces armes possède une caractéristique particulière avec la possibilité de faire des dégâts impressionnants, capables de ralentir vos adversaires pendant qu’ils avancent. Êtes-vous prêt pour le combat ? Alors lancez-vous mais n’oubliez pas de choisir l’arme qui vous plaira et qui répondra concrètement à vos attentes et à l’attaque ! Prouvez à vos adversaires que vous êtes redoutables, de leurs laissez aucun répit. Sinon, la situation se retournera contre vous et vous perdrez le contrôle de tout à moins que vous puissiez utiliser le mode multijoueur.

Mode multijoueurs

Il comporte plusieurs particularités comme le mode classique. Dans celui-ci vous vous alliez à d’autres joueurs pour lancer des attaques. Des bonus de 10 points sont accordés aux joueurs qui tuent un adversaire seul, ceux qui feront un revenge kill obtiendront aussi dix points et si jamais ils sont tués, ils perdent 15 points.

Un mode privé est également proposé dans Guns of Boom permettant au joueur de sélectionner quelques joueurs triés sur le volet afin de participer à des combats. Mais le mode bataille de groupe propose de jouer contre d’autres joueurs dans le monde. Entrez dans le combat en toute confiance et affrontez vos adversaires qui ne vous feront aucun cadeau. Tout ce que vous avez à faire, c’est de cibler votre adversaire et tirer. D’ailleurs si vous ne parvenez pas à le faire, utilisez votre arme automatique et cadrez juste votre cible et elle fera le reste, vous n’aurez que vos yeux pour constater les dégâts.

A propos de Pablo

Pablo
Pablo, 24 ans. Originaire du Pérou, je suis passionné de nouvelles technologies et de jeux vidéos !

Check Also

Fortnite, un jeu de battle royale

Fortnite est un jeu de survie, d’exploration, de combat, de coopération dans lequel les joueurs …