Accueil / Loisirs / Voyages / L’Empire State Building propose une application pour découvrir l’Observatoire

L’Empire State Building propose une application pour découvrir l’Observatoire

L’Observatoire de l’Empire State Building (ESB) a lancé une application pour découvrir l’Observatoire de l’Empire State Building qui permet aux visiteurs d’être guidés pendant les expositions les points de vue extraordinaires de cette icône et propose aussi des informations précises sur l’histoire de ce bâtiment. L’application est utilisable gratuitement via une connexion Wifi.

Conçue par Antenna International, l’application est accessible sur Apple Store et Google Play et prendra la place du format multimédia pour les visites autoguidées et qui dépendent d’un système qui était auparavant donné aux visiteurs quand ils rentraient dans le bâtiment.

Quand les visiteurs voient le bâtiment, le programme créé de pour garantir leur participation du début à la fin dans cette expérience. Il s’agit pour les concepteurs de proposer un accompagnement audiovisuel dans quatre espaces précis : l’exposition sur la constance, l’exposition « Dare to Dream », sur l’histoire et la construction de l’immeuble, et les observatoires de internationaux qui se trouvent de façon respective au 86e et 102e étages. L’application comporte des vidéos, des collections d’image, des questionnaires et une rubrique « Info » ainsi que des plans qui signalent des points non négligeables. Ce qui permet à l’utilisateur d’accéder à l’ESB et l’importance de l’édifice dans la culture pop et le monde. L’application est proposée en plusieurs langues dont l’anglais, espagnol, le français, l’italien, le mandarin, le portugais, le japonais, le coréen et l’allemand.

A propos de Stéphane

Stéphane
Fan d'automobile, de sport et de politique. Mon avis et mes articles n'engagent que moi.