Accueil / Maison / Design / Ikea dévoile sa collection 2017

Ikea dévoile sa collection 2017

Plusieurs curieux et amoureux de la marque attendaient ce catalogue. En fait dans les jours à venir Ikea va envoyer le nouveau catalogue pour l’année 2017. Celui sera envoyé aux foyers dans les jours à venir.

Tout le monde a un meuble Ikea sans oublier les meubles qui enrichissent la beauté de plusieurs foyers en termes de décoration. Mais, vous pourrez en changer avec l’arrivée du dernier catalogue prévue pour le 16 août Et on pourra voir la nouvelle collection dans les magasins également au même moment. Mais en attendant, on peut apprécier les nouveautés de cette collection.

L’inspiration dans ce nouveau catalogue

En fait, ce catalogue suscite autant d’engouement tout simplement parce que son contenu inspire le lecteur à travers ses 300 pages.

Que ce soit le dressing, la chambre, le salon, le catalogue revisite tous les recoins de la maison. Vous avez dans ce catalogue des idées sur les endroits où vous pourrez passer du bon temps, discuter autour d’un repas entre amis, échanger ou travailler seul.

Si vous êtes à la recherche d’un mobilier, des idées pour aménager votre maison, voici un catalogue qui pourrait vous aider.

Et cette année, le géant suédois est très inspiré et d’ailleurs il se base sur son inspiration en proposant des mises en scènes dans différents reportages. Un changement dont le but est d’amener le voyageur à découvrir, les différents endroits du monde.

Les reportages d’IKEA montrent des exemples palpables, et qui donnent de l’inspiration sur la manière dont il faut donner place aux espaces Vie afin de réunir, créer une liaison entre ses clients, mêmes s’ils ont une culture, une tradition différentes.

A travers ses collections capsules, la marque indique aussi qu’elle a de la volonté et veut tout le temps voir et tirer ses idées des savoir-faire venant du monde entier.

A propos de Stéphane

Stéphane
Fan d'automobile, de sport et de politique. Mon avis et mes articles n'engagent que moi.