Accueil / Loisirs / Cuisine / Gourmesso : nouvelles capsules de café acceptables sur Nespresso

Gourmesso : nouvelles capsules de café acceptables sur Nespresso

Il fut un moment où les machines et les capsules Nespresso ne faisaient qu’un. De nos jours, il est possible d’acheter le matériel et de faire le choix de sa marque de café librement, la concurrence faisant sa loi.

Gourmesso un acteur qui risque de changer la donne

Gourmesso est une marque allemande qui vent de façon exclusive ses produits sur Internet. Mais leur site est également disponible en français et le service après-vente s’exprime correctement en français. Le plus de ce mode de distribution est très couteux vu que sur les capsules il est noté qu’elles coutent 30% moins cher que les capsules officielles de Nespresso.

Prix et choix mis en avant

Mais tout ne se fait pas sans le choix, mais au contraire. La marque propose une gamme plus élargie que celles proposées par la concurrence. Courts, longs et décaféinés ont font partie et plusieurs capsules sont « bios » ou viennent du commerce équitable. Plusieurs coffres sont aussi proposés.
A propos du gout, Gourmessop est disponible sur la plateforme TrustedShops où plusieurs internautes peuvent donner leur avis. La marque propose des frais de ports à 55 euros.

A propos de Stéphane

Stéphane
Fan d'automobile, de sport et de politique. Mon avis et mes articles n'engagent que moi.