Accueil / Business / Assurance / France Bleu organise la journée de l’assurance le 26 mai 2016

France Bleu organise la journée de l’assurance le 26 mai 2016

Le 26 mai, sera la journée dédiée à l’assurance. Telle est la décision prise par France Bleu. Au cours de cette journée, vous pourrez poser toutes les questions que vous vous posez aux agents généraux d’assurance qui s’organisent pour vous donner des réponses et vous soutenir pendant la journée.

Les Agents Généraux d’Assurance (AGÉA) et France Bleu ont réuni leur force cette année et vous créent la journée spéciale assurances ce jeudi 26 mai prochain. Pendant toute la journée, des réponses seront apportées aux personnes curieuses ou qui voudraient avoir des réponses dans leurs démarches.

France Bleu et AGÉA se proposent de vous aider

Il sera possible de poser toutes les questions en ce qui concerne l’immobilier, la santé, la famille, la voiture. Les spécialistes pourront répondre ce jour-là à toutes vos questions. Les sessions commenceront entre 9h et 10h à la télé lors d’une émission spéciale des « Experts ». Ensuite, la journée va continuer hors de la télé. Vous pourrez poser toutes vos questions et détaillé votre problème. Plusieurs agents vont vous rappeler et vous pourrez avoir des conseils en privé.

Vous pourrez aussi joindre France Bleu en ligne spéciale, à partir de laquelle, les experts pourront vous répondre.

A propos de Stéphane

Stéphane
Fan d'automobile, de sport et de politique. Mon avis et mes articles n'engagent que moi.