Accueil / Divertissement / Séries TV / Fear et The Walking Dead ne se rencontreront pas de sitôt

Fear et The Walking Dead ne se rencontreront pas de sitôt

Pour le moment il ne faut pas espérer que les survivants de The Walking Dead et ceux de Fear The Walking Dead ne rencontrent comme l’indique Dave Erickson, qui est constamment acculé par cette question. Les fans souhaitent voir un crossover, mais dans TVLine, il détaille de façon précise pourquoi ce n’est pas possible.

Tout simplement parce que The Walking Dead et les comics ne sont pas compatibles : « Scott Gimple & Co seront feront bientôt leur comeback et dépasseront les BD et découvrir d’avantage ce monde.

Mais dans ce monde, il n’existe pas vraiment de Fear. Nous ne venons pas de la bande dessinée, tandis que pour qu’un crossover arrive il faut que des plaques tectoniques se déplacent ».

Il faut aussi prendre en compte la situation géographique car l’autre série se passe sur la côte ouest. « Vu sous cet angle géographique, il ne va pas être facile pour ne de faire apparaitre nos héros sur la côte est » indique Erikson

« De ce point de vue géographique, il va être très difficile pour nous de faire arriver nos héros jusque sur la côte est ! », assure Erickson.

L’autre difficulté concerna la chronologie « au niveau narratif, six saisons et sept années sont passées, dans le The Walking Dead. Il nous sera difficile de combler ce retard. De façon chronologique, ce ne sera pas facile à faire ».

A propos de Stéphane

Stéphane
Fan d'automobile, de sport et de politique. Mon avis et mes articles n'engagent que moi.