Accueil / Logiciel / Elmedia Video Player : le player sur Mac

Elmedia Video Player : le player sur Mac

Elmedia Video Player sur Mac qui permet de lire n’importe quel fichier multimédia. Elmedia Video Player est également un logiciel qui permet de reproduire des fichiers multimédia. Compatible avec 3gp, avi, mp4, mpeg, vob, flv, mov, mkv, 3iv, asf, fli, m1v, m2t, m2ts, m2v, m4v, mp2, mpg, mpg2, mpg4, mpv, mqv, nut, nuv, nsv, qt, ram, rec, rm, rmvb, ts, vcd, vfw, wmv, webm, rv, f4v, ogv, ogm, divx, asx, dat, tp, mjp, yuv, xvid, vc1, mtv, mxf, qtz, dv, hdv, 3g2, mts

*Sous-titres: utf, srt, ass, smi, txt, ssa, smil, jss, rt, idx, sub, xml, Elmedia Video Player permet d’accéder à un navigateur pour regarder les vidéos en ligne depuis le programme. Grâce à Open URL Elmedia Video Player peut ouvrir les vidéos en ligne sans publicités.

Elmedia Video Player ajuste la qualité de la vidéo de l’image, dispose d’un égaliseur de 10 bandes, il permet de syntoniser les vidéos, de personnaliser la vitesse de reproduction, de placer une boucle pour répéter une vidéo une scène. Possibilité de faire une capture d’écran d’une scène clé du film qu’on regarde, de changer la vidéo en plusieurs images…

Quelles sont les caractéristiques d’Elmedia Video Player ?

Elmedia Video Player propose plusieurs caractéristiques mais les principales sont entre autre, la possibilité de personnaliser la vitesse de reproduction, de gérer les sous-titres, il prend en charge plusieurs pistes audio, d’accélérer la lecture de la vidéo par Hardaware… mais Elmedia Video Player exige l’installation d’un plug-in ou un codec supplémentaire pour fonctionner. Regardez vos vidéos en HD grâce à l’accélération matérielle qui réduit le nombre de calculs qu’il faut faire pour le processeur avec une qualité d’image optimale.

Les forces de Elmedia Video Player

C’est un lecteur multimédia capable de lire des fichiers audio et vidéo. Vous pouvez contrôler le volume, il prend en charge les sous-titres quel que soit la langue, il permet de créer et de gérer des listes de lecture, permet d’adapter l’image à l’écran ou encore de régler la vitesse de lecture…
A lire aussi : les 3 meilleurs players pour Mac
De plus, peut se synchroniser avec une vidéo au cas où il ya décalage avec celle-ci.

Elmedia Video Player pro

C’est la version payante du lecteur avec des fonctions ajoutées. Il permet de régler la luminosité, de la saturation, du contraste. Vous pouvez choisir l’un des paramètres prédéfinis afin de créer l’ambiance qui vous plait, vous pourrez convertir un film en images en personnalisant l’intervalle. Pour finir, vous pouvez choisir le moniteur en mode plein écran, de faire passer un film en boucle.

A propos de Stéphane

Stéphane
Fan d'automobile, de sport et de politique. Mon avis et mes articles n'engagent que moi.

Check Also

Télécharger des applications sur un téléphone, ou un ordinateur

Sur le lieu de travail ou à la maison, on est habitué à utiliser des …