Accueil / Business / Commerce / Effectuer une réception sur la seine, comment s’y prendre ?

Effectuer une réception sur la seine, comment s’y prendre ?

Lorsque l’on organise une réception, le choix du l’espace tient une place très importante. En effet, trouver le meilleur endroit n’est pas toujours évident, or il a une grande influence sur la réussite ou non de la fête. Choisir le bord de la Seine pour cela peut être très intéressant notamment pour ce qui est de l’originalité mais aussi pour le côté convivial.

L atelier du France, un espace exceptionnel

Ce nouvel espace insolite propose une multitude de facette sur le thème du nouveau paquebot de France. Que vous soyez professionnel ou particulier, vous serez agréablement surpris par l’aménagement de ce loft. D’autant plus que la proximité de la Seine offre un petit plus à cet espace. C’est l’endroit parfait pour réaliser une réception réussie et mémorable. Dans tous les cas, le fait d’opter pour ce genre d’espace est déjà une façon de garantir la qualité d’un évènement.

S’assurer de la qualité des repas et du cocktail

La question de la gastronomie est également essentielle dans l’organisation d’une réception. Pour l Atelier du France, plusieurs formules sont proposées au public allant des prestations pour les séminaires ou encore pour les réceptions plus petites. Que ce soit au niveau du cocktail, ou encore pour des plats gastronomiques, opter pour de véritables professionnels est devenu indispensable si l’on veut réussir la fête.

Les détails insolites

Outre la réception sur les bordures de la Seine, il existe également d’autres formules qui peuvent être des plus intéressantes. On peut citer entre autres les croisières sur la Seine qui sont de plus en plus adoptées par les organisateurs d’évènement. D’autant plus que c’est un moyen de se démarquer mais aussi d’assurer que votre réception soit originale, conviviale et hors du commun. Dans tous les cas, choisir le bord de la Seine comme emplacement pour une réception reste une idée formidable.

A propos de Stéphane

Stéphane
Fan d'automobile, de sport et de politique. Mon avis et mes articles n'engagent que moi.