Accueil / Apps / Comment remporter les parties dans Clash Royale

Comment remporter les parties dans Clash Royale

Il faut mettre en place plusieurs tactiques, élaborer une stratégie en solo ou en équipe pour gagner les duels dans chaque arène dans Clash Royale.

Pour commencer, il faut présenter Clash Royale, qui est un jeu dans lequel vous devez détruire les tours de vos adversaires en temps réel avant que vos adversaires ne réagissent. Vous aurez aussi des personnages variés parmi lesquels vous avez ceux de clash of clans. Dans le jeu vous avez les gobelins, les chevaliers, les princes, les bébés dragons et autres… ce sont autant d’éléments que vous pouvez utiliser pour gagner les parties facilement.

Des duels impressionnants

Dans Clash Royale deux joueurs se battent en ligne afin de détruire la tour du roi adverse pour remporter le duel. Il faut toutefois, bien créer votre clan représentant les cartes, les sorts et les unités.

Que faire pour gagner les parties

Faciles à jouer, il faut attendre que votre adversaire démarre les hostilités afin de vous défendre sans gaspiller votre élixir. Servez-vous de vos tourelles pour gérer les groupes faibles et qui ne sont pas assez détruites pour qu’elles se défendent et protéger votre élixir afin de vous protéger contre des clans plus forts.

Utiliser l’élixir prudemment

Vous devez éviter de gaspiller l’élixir, et éviter de l’utiliser pour détruire une petite tour, car votre ennemi peut contre-attaquer et vous serez dans l’incapacité de vous défendre. Gardez une carte dans votre deck afin de retarder les attaques.

En fait, vaut mieux attendre que votre ennemi engage le combat, mais il n’est pas utile d’attendre trop longtemps si vous avez un élixir complet. Dans ce genre de cas, il faut utiliser des clans plus forts tels que les gobelins à lance et attendre la réaction de votre adversaire. Notez qu’il faut avoir un deck polyvalent pour réussir vos attaques, mais il faut aussi avoir des combattants appropriés pour vous défendre en cas d’attaque et réagir quand vous souhaitez.

Éviter d’utiliser les combattants au sol

Dans Clash Royale il faut éviter d’utiliser les combattants au sol au risque d’être attaquées par les troupes en l’air ou la Valkyrie. Entrez dans un clan pour rendre meilleures vos cartes avec un système de don. N’améliorez les troupes que vous utilisez, inutile d’utiliser l’argent inutilement, il est préférable d’utiliser les cartes dont vous n’avez pas besoin. Mais vous pouvez aussi désactiver le mode payant en passant par les options et jouer gratuitement. Téléchargez Clash Royale pour votre ordinateur grâce à ce site : clashroyalepc.fr.

A propos de Pablo

Pablo
Pablo, 24 ans. Originaire du Pérou, je suis passionné de nouvelles technologies et de jeux vidéos !

Check Also

Fortnite, un jeu de battle royale

Fortnite est un jeu de survie, d’exploration, de combat, de coopération dans lequel les joueurs …