Accueil / Apps / Combattez l’apocalypse dans Last Day on Earth

Combattez l’apocalypse dans Last Day on Earth

Last day on Earth est un jeu qui se distingue de ses pairs par son graphisme, la qualité de son gameplay, son contenu riche et l’intensité du jeu. Disponible sur Android, iOS et sur PC, Last day on Earth fonctionne grâce à un émulateur qu’il faut télécharger et installer sur l’ordinateur. Ensuite, vous pourrez installer Last Day on Earth pour ordinateur.

Un jeu de type survival

Proposant un mode multijoueur intense, Last day on Earth te conduis à incarner un survivant parmi tant d’autre après une pandémie qui a frappé tout un pays décimant 98% de la population. Le reste des survivants s’est entre-tué et il ne reste que vous pour résister à cette invasion complexe.

Last day on Earth est un jeu de stratégie également et vous devez récolter le maximum de ressources. D’autres missions sont possibles comme fabriquer des armes pour vous défendre, construire une maison, trouver de quoi vous nourrir et trouver des vêtements pour vous habiller, car vous vous retrouvez sans vêtements au début du jeu au milieu de la forêt.

Plusieurs ennemis

Vous avez plusieurs ennemis représentés par des zombies, certains surgissent rapidement et d’autres plus lentement ou encore plus impressionnants en taille. Et les morts-vivants représentés par d’autres joueurs qui ne vous laisseront aucun répit vu qu’ils chercheront aussi de récupérer vos ressources. Last day on Earth est basé sur un mode multijoueur et vous propose de créer ou intégrer un clan pour jouer avec d’autres joueurs ou vous battre contre vos voisins.

Cela fait plusieurs semaines d’ailleurs, qu’une mise à jour a été réalisée avec à l’appui de nouvelles fonctionnalités. Grâce à cela, vous pouvez vous exprimer, comprendre les méthodes, les techniques de jeu, construire votre maison récupérer les ressources abandonnées dans certains camps que vous allez explorer. Grâce à un système de craft, ce qui vous permettra d’évoluer plus vite dans cet environnement hostile.

Plusieurs joueurs actifs en ligne

Last day on Earth est très apprécié pour ses graphismes, sa prise en main facile mais également sa communauté de joueurs qui tournent autour du jeu. Vous avez donc la possibilité de découvrir une description des différents systèmes de jeu.

C’est l’apocalypse et les zombies font leur apparition. Ils sont prêts à vous tendre un piège et vous sauter dessus. Soyez vigilant, créez un champ pour cultiver des légumes, détruisez la forêt pour le faire, entrez dans des camps militaires abandonnés, surprenez vos adversaires, récupérez rapidement des points d’énergie, recevez des pièces de voitures ou encore des véhicules pour vous déplacer rapidement et simplement. A vous de jouer !

A propos de Pablo

Pablo
Pablo, 24 ans. Originaire du Pérou, je suis passionné de nouvelles technologies et de jeux vidéos !

Check Also

Les graphismes de Guns of Boom sur PC

Proposant de bonnes commandes, des adversaires bien dessinés, Guns of Boom est un jeu qui …