Accueil / Divertissement / Musique / Carla Bruni s’est produite en concert au Festival de Cabourg

Carla Bruni s’est produite en concert au Festival de Cabourg

Surprise ! L’ex première dame Carla Bruni a donné un concert

Carla Bruni, l’épouse de Sarkozy, candidat à la primaire a donné un concert au festival de Cabourd organisée par la présidente du jury Emmanuelle Béart où elle a pu interpréter des titres comme : quelqu’un m’a dit et Déranger les pierres.

La chanteuse, à la surprise générale n’était pas venue au festival du film de Cabourd pour jouer les divas. Bien au contraire, elle a donné un concert où elle a invité les « spectateurs » à se sentir libre : « mangez, buvez librement.» a-t-elle déclaré. Ce mini concert lui a permis d’interpréter quelques tubes en français et en italien.

C’est donc sans son mari qu’elle s’est rendue au festival du film, qui lui, est en campagne pour les primaires bien que sa candidature n’ait pas encore été officiellement annoncée ni pour les primaires ni pour la présidentielle.

La soirée était également l’occasion pour l’ex première dame de rendre un hommage à Guy Béart eau père de l’actrice, Emmanuelle Béart, en interprétant l’un de ses titres : l’Amoureuse. Après le passage de la chanteuse, c’est au tour de l’actrice de monter sur scène afin d’encourager les gens à acheter les roses (50 euros pour un bouquet de 3 roses) dont les fonds récoltés vont être reversés à son association Children of the Sun.

A propos de Stéphane

Stéphane
Fan d'automobile, de sport et de politique. Mon avis et mes articles n'engagent que moi.