Accueil / Loisirs / Voyages / Où aller pour ne pas plonger dans la fièvre de l’Euro de football ou des JO de Rio

Où aller pour ne pas plonger dans la fièvre de l’Euro de football ou des JO de Rio

Si vous ne souhaitez pas suivre ou vivre l’Euro 2016 qui pointe à l’horizon, avec ses débats télévisés, ses commentaires, sans oublier les jeux olympiques de Rio vous pouvez déjà préparer vos vacances et visiter les autres contrées du monde.

Visiter le désert du Chili

En visitant un désert assez impressionnant appelé Atacama. Il s’agit du désert le plus infertile du monde. Situé dans le nord du Chili, il mélange plusieurs environnements à savoir, lagunes, paysage sauvages, déserts, volcans, geysers, de sel.

Grâce à l’hôtel cinq étoiles Alto Atacama Desert Lodge & Spa et au tour opérateur Terre d’Escales vous pourrez bénéficier de cette offre jusqu’au 15 septembre. Les voyageurs pourront obtenir un rabais de 25% pour n’importe quel séjour de trois nuits minimum et de services de guides parlant français. Vous pourrez d’ailleurs faire des réservations sur le site du tour opérateur.

Visitez des contrées impressionnantes grâce à Ultramania qui propose des séjours en plongée, propose un safari animalier afin de rencontrer les baleines à bosse dans l’archipel de Tonga situé entre les îles Fidji et la Nouvelle-Zélande. Il n’y a que l’hiver austral qui permet cette visite unique car les animaux choisissent cet endroit pour s’accoupler et mettre bas.

Visiter le far west d’Autralie

Pour ne pas être agacé par les résultats des matchs de l’Euro ou des Jeux olympiques découvrez grâce au tour opérateur Australie l’ouest du pays. Il sera possible de découvrir l’autre image du désert d’Autralie, au Nambung National Park et ses pinacles.

A propos de Stéphane

Stéphane
Fan d'automobile, de sport et de politique. Mon avis et mes articles n'engagent que moi.