Accueil / Blog / Ils transforment un ancien ranch américain en maison écologique

Ils transforment un ancien ranch américain en maison écologique

Une famille a acquis un ranch en ruine en Californie vieux de trente ans. Cette famille qui aime la nature a voulu le transformé en endroit écologique donnant sur l’extérieur.

Situé dans la vallée Chileno, en Californie, il s’agit d’un ancien ranch laissé à l’abandon pendant trente ans. Cette famille vit dans une localité où l’élevage, l’agriculture sont une tradition. Ainsi, elle a voulu faire de ce ranch détruit, une maison écologique.

Ce couple a voulu que ses trois enfants, puissent s’enquérir, de mesurer l’impact de leur activité sur la nature qui les entoure.

Pour réaliser ce projet, le couple a sollicité l’aide de l’agence d’architectes Turnbull Griffin Haesloop pour donner vie à ce projet. Le design intérieur a été réalisé par Erin Martin et l’aménagement de la cuisine extérieure a été confié l’entreprise Lutsko Associés.

De plus, le ranch a été certifié « Leed Platinium » la plus haute distinction de qualité environnementale d’un domicile en Amérique du Nord. Une autre récompense a été accordée pendant l’année au concours des Design Awards.

A propos de Stéphane

Stéphane
Fan d'automobile, de sport et de politique. Mon avis et mes articles n'engagent que moi.

Check Also

Paris et Berlin veulent prendre l’intégration de la zone euro à bras le corps

Ce lundi, le couple franco-allemand a pris la décision d’avancer l’intégration dans la zone euro …