Accueil / Maison / Travaux / Ils transforment un ancien ranch américain en maison écologique

Ils transforment un ancien ranch américain en maison écologique

Une famille a acquis un ranch en ruine en Californie vieux de trente ans. Cette famille qui aime la nature a voulu le transformé en endroit écologique donnant sur l’extérieur.

Situé dans la vallée Chileno, en Californie, il s’agit d’un ancien ranch laissé à l’abandon pendant trente ans. Cette famille vit dans une localité où l’élevage, l’agriculture sont une tradition. Ainsi, elle a voulu faire de ce ranch détruit, une maison écologique.

Ce couple a voulu que ses trois enfants, puissent s’enquérir, de mesurer l’impact de leur activité sur la nature qui les entoure.

Pour réaliser ce projet, le couple a sollicité l’aide de l’agence d’architectes Turnbull Griffin Haesloop pour donner vie à ce projet. Le design intérieur a été réalisé par Erin Martin et l’aménagement de la cuisine extérieure a été confié l’entreprise Lutsko Associés.

De plus, le ranch a été certifié « Leed Platinium » la plus haute distinction de qualité environnementale d’un domicile en Amérique du Nord. Une autre récompense a été accordée pendant l’année au concours des Design Awards.

A propos de Stéphane

Stéphane
Fan d'automobile, de sport et de politique. Mon avis et mes articles n'engagent que moi.