Accueil / Apps / 4 meilleurs apps Android en 2018

4 meilleurs apps Android en 2018

Voici la crème de la crème des applications Android que vous devrez utiliser et avoir en 2018. Ces applications ont été conçues spécialement pour faciliter l’utilisation de votre appareil partout où vous êtes. Alors, n’attendez plus pour pouvoir les utiliser à votre guise en les téléchargeant directement sur l’App Store.

LastPass Password Manager

LastPass est l’une de ces applications Android incontournables. C’est un gestionnaire de mots de passe qui vous permet de sauvegarder vos identifiants de connexion de manière sécurisée. En plus de cela, il peut vous aider à générer des mots de passe presque impossibles à hacker. Tout est contrôlé par un mot de passe principal. Il prend en charge plusieurs plateformes afin que vous puissiez l’utiliser sur des ordinateurs, des appareils mobiles, des tablettes ou autres. Il y en a d’autres, mais LastPass a toujours l’impression que c’est un pas en avant. De plus, la version premium est accessible à tous les budgets. Vous pouvez également récupérer LastPass Authenticator pour aller de l’avant avec une sécurité accrue.

Nova Launcher

Nova Launcher semble s’étendre au-delà de ce que sont les lanceurs normaux. C’est là depuis des années, il a été constamment mis à jour et n’a donc jamais été une excellente option pour remplacer un lanceur. Il est doté de nombreuses fonctionnalités, notamment la possibilité de sauvegarder et de restaurer les configurations de votre écran d’accueil, de définir des icônes pour toutes vos applications Android, des tonnes d’éléments de personnalisation pour l’écran d’accueil et le tiroir d’applications, etc. Vous pouvez même le faire ressembler au lanceur de pixels si vous le souhaitez. Si vous optez pour la version prime, vous pouvez activer les contrôles gestuels, les badges de compte non lus pour les applications et les actions de balayage des icônes.

Pocket Casts

Ceux qui aiment les podcasts devront essayer certainement Pocket Casts. Cette application incroyablement stable et esthétique vous permet de télécharger ou de diffuser divers podcasts pour votre plaisir. Il est compatible avec les podcasts audio et vidéo, ce qui vous permet de suivre à peu près n’importe quoi. Il existe également un thème clair et sombre, une fonctionnalité de connexion qui vous permet de synchroniser vos podcasts sur plusieurs appareils et une fonction de recommandations plutôt décente. C’est la dernière application de podcast à télécharger et l’une des meilleures applications Android disponibles.

Pulse SMS ou Android Messages

Il y a une tonne de bonnes applications SMS sur l’App Store. Cependant, deux sont au dessus du reste. Ce sont les Pulse SMS et Android Messages. Pulse SMS propose des thèmes, un support GIF, des conversations protégées par mot de passe, une liste noire pour les spammeurs, un support dual-SIM, etc. Android Messages est un peu plus basique, mais simple et pratique. Ces deux applications offrent également une messagerie SMS depuis votre bureau. Pulse SMS utilise une structure de serveur tandis que les messages Android diffusent en direct vos messages. Les deux méthodes ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais elles restent deux excellentes options.

A propos de Stéphane

Stéphane
Fan d'automobile, de sport et de politique. Mon avis et mes articles n'engagent que moi.

Check Also

Fortnite, un jeu de battle royale

Fortnite est un jeu de survie, d’exploration, de combat, de coopération dans lequel les joueurs …