Accueil / Tech / Jeux Vidéos / Fallout 4 : La résolution du jeu sur PS4 et Xbox One

Fallout 4 : La résolution du jeu sur PS4 et Xbox One

S’il y a un jeu qui a retenu l’attention des amoureux des jeux vidéo lors de l’E3 à Los Angeles c’est bien sûr Fallout 4, un jeu très attendu.

Plusieurs informations ont fusé sur le titre de Bethesda Game Studios avec du gameplay et de plusieurs autres extraits mis en avant.

Mais toutes les informations n’ont pas été dévoilées et Bethesda envisage bien poursuivre la communication sur son jeu pendant les semaines prochaines. Pour cette fois ci ce sont les moutures qui sont concernées et la résolution de celles-ci.

La firme a indiqué que Fallout 4 tournera sur PS4, Xbox One en 1080p et 30 fps sur les deux consoles de jeu. Ce qui est une nouvelle inattendue notamment pour la Xbox One dont la résolution se trouve au-dessus des jeux qui viennent d’autres éditeurs. Mais on peut dire que c’est la parité la plus réussie même si certains joueurs vont chercher les différences entre les deux moutures.

Pour l’instant, il nécessaire de rappeler que Fallout 4 sera mis sur le marché le 10 novembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

A propos de Stéphane

Stéphane
Fan d'automobile, de sport et de politique. Mon avis et mes articles n'engagent que moi.

Check Also

Attention à « Guide for Pokémon Go » c’est un cheval de Troie

Quand on télécharge une application il faut toujours faire attention, car parmi ces bonnes applications …